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Ma facture

pourquoi est-ce que j'ai payé 2 fois spotify ce mois-ci?

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NATHALIE
NATHALIE

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Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Nathalie,

Nous n'avons pas de réponse à vous fournir dans l'immédiat. Je viens de faire le nécessaire afin de savoir ce qu'il s'est passé. Dès retour, je reviendrai vous fournir la réponse via ce post.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Ma collègue Carline étant partie en vacances avant d'obtenir la réponse, je me permets de prendre la suite, et de vous apporter la réponse qui a été redescendue.

En fait, le fait de résilier et re-souscrire l'option le même jour a entraîné une double facturation, et l'option Spotify étant un service sans prorata, un mois entier vous a été facturé en plus.

Compte tenu de cet incident, il a été accordé de vous rembourser le mois facturé en double, soit une des deux facturations Spotify de 9,99€.
Vous verrez ce remboursement sur votre prochaine facture.

J'invite tout de même nos clients à rester vigilants à ce sujet, afin de ne pas vivre cette expérience :)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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REMI
REMI

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Bonjour je suis exactement dans la même situation ( sur le mois de septembre et la facture a venir du mois d'octobre) je souhaiterais également un remboursement svp .