Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1gb/s en debit avec mon offre ultym wifi6

Pourquoi j'ai que 1gb/s en débit avec mon offre ultym wifi6 ?

J’ai appelé le service client qui me renvoie vers le service technique qui me renvoie vers le service client et ainsi de suite donc le ras le bol total car AUCUN de vos agents ne capables de me fournir une réponse, au lieu de ça on me dit que non ya pas d'offre 2 Giga ou il faut attendre des semaines voir septembre ? là c'est trop !

je n'ose plus rappeler tellement que vos services sont incompétent, j'ai pourtant expliqué que cela doit peut-être quelques chose à voir avec l'offre mais non ont me martèle que j’ai bien la bonne 'offre, bref je commence à regarder ailleurs et je vais devoir resiller si vous ne faite pas le nécessaire d'ici 1 semaine et je n’hésiterais pas a poster sur tous les réseaux sociaux de mon grand mécontentement.

faite SVP le nécessaire.

Cordialement

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis ravi d'avoir répondu à votre demande suite à notre entretien téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................