Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, suite à un vol/perte de téléphone, cmt faire pour avoir mon code IMEI ?

Bonjour,

Je me suis rendue compte en rentrant que mon téléphone a été volé/je l'ai perdu.
Je pense plutôt pour la première option mais rien n'est sûr.
Seul souci je ne trouve pas mon CODE IMEI nulle part pour prévenir les forces de l'ordre.
Comment faire ? Est-ce que l'opérateur peut m'aider ?
J'ai déjà bloqué le téléphone via Bouygues.

Merci !!

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
33 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le numéro IMEI est disponible sur la facture d’achat de votre mobile ou sur la boite si toutefois vous l'avez conservé.

A défaut, il faudra appeler le Service Clients au 1064 pour l'obtenir (de 8h à 20h du lundi au samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le numéro IMEI est disponible sur la facture d’achat de votre mobile ou sur la boite si toutefois vous l'avez conservé.

A défaut, il faudra appeler le Service Clients au 1064 pour l'obtenir (de 8h à 20h du lundi au samedi).

Bonne journée

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Aurélien,

Merci, c'est noté.
Je n'ai malheureusement plus la boîte et bien sûr, impossible de remettre la main sur la facture de mon tél... Une galère n'arrivant jamais seule !
J'ai toutefois écrit au constructeur de mon tél mais j'aurais certainement plus de chance avec le service client de Bouygues dès lundi 8 h.
Merci encore !

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Oui je comprends :( Bon courage.

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
33 / 100
Merci beaucoup, Aurélien !
Oui, on se sent vite perdu, sans téléphone... Pfff. x)
Finalement, j'ai retrouvé mon numéro IMEI, ce qui m'a permis de contacter les forces de l'ordre, par e-mail dans un premier temps.
Je vais attendre encore qq heures et aller au Commissariat ou les rappeler un peu "plus tard"...
Merci encore pour vos bonnes ondes :)
Adeline.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai pas fait grand chose mais merci :D
Tant mieux déjà pour l'IMEI même si ça ne fait pas revenir le téléphone et tout ce qu'il contient :(
Bonne fin de "soirée" tout de même

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
82 / 100
*06# ca l affiche normalement