Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de débit ascendant

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai un gros problème de débit ascendant très faible (0.7mb) sur ma bbox adsl qui m’empêche de streamer. Pour information j’ai un débit descendant à 7 mb.

J’ai vu des tas de questions similaires sans réponse, ou on conseille « l’assistance bbox » qui me conseille de faire une réinitialisation de la bbox, ce qui ne marche évidemment pas.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom