Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment réussir à me connecter sur ocs via l'application mobile ?

Bonjour, jai souscris chez ocs via l'application Bouygues Télécom et ma bbox, j'essaie en vain de me connecter sur mon mobile pour l'utiliser ailleurs que sur ma bbox et à chaque fois cela me dit que cest un problème technique, je comprend bien que ce sont mes identifiants le problème car on me demande une boîte mail avec en fin "@bbox.fr" que je n'ai pas.

KEZIA
KEZIA

KEZIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAËLE
RAPHAËLE

RAPHAËLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis en vacances et j'aimerais bien regarder ocs via mon téléphone et sur l'application j'ai le même message d'erreur technique. J'ai bien mis mes identifiants à jour. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance