Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'offre acceptée par sms ne correspond pas??

Bonjour,
Sans offre commerciale intéressante de votre part, je décide début du mois d'envoyer une demande de résiliation de mon offre bbox miami.
Là, je reçois finalement plusieurs propositions. Suite à un sms, Je finis par accepter le 14 juillet de me réengager 1 an pour 12.99 (location incluse) au lieu de 40.99 +3 de location. J'ai fait cela en direct par téléphone avec une conseillère pour m'assurer que l'offre était bien valable et le prix ok.
(Passons l'étape où je m'aperçois que j'ai reçu une autre offre à 9.99 juste en suivant!!!!)
Voyant que sur mon espace la résiliation et les frais qui vont avec sont toujours en cours, je décide de recontacter un conseiller qui m'assure que tout va se régulariser.
Aujourd'hui je reçois mail + sms me confirmant mon changement d'offre et ainsi récapitulée 40.99 + 3 (location) - 21 de remise, soit 22.99.
Sauf erreur de ma part, 22.99 et 12.99, ce n'est pas égal!!
Or je me suis rétractée de chez Free qui me proposait une offre à 14.99
J'ai n'ai malheureusement plus le sms mais heureusement j'ai fait une capture d'écran de l'offre nominative.
Faut il que je me rétracte de Bouygues Tel également?
De plus je me suis aperçue en inspectant mes factures que je suis prélevée pour le portable de 36.99 + 8 (facilité paiement) au lieu de 31.99 (remise de 10) + 8 soit 5 euros de trop chaque mois depuis que j'ai obtenu une remise
Je compte sur vous pour qu'il ne s'agisse que d'une erreur
Merci

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
77 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain, je vous invite a contcater le 1064 afin de faire un point sur vos lignes box et mobile.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
77 / 100
Suite aujourd'hui! Voici le mail que j'ai envoyé (car avec l'adresse mail donnée, réponse : elle ne sert qu'à l'envoi de docs alors que le conseiller m'a dit de tout expliquer):

Bonjour,

Après demande de résiliation, le 14 juillet j'ai renouvelé mon engagement bbox miami en appelant le 1064, car je voulais m'assurer que l'offre reçue par sms (voir capture écran) était bien valide:            => réengagement 1an à 12.99 location incluseJ'avais pris un forfait chez Free à 14.99 dont je me suis rétractée (donc frais de renvoi du matériel).La conseillère me confirme donc je valide.
J'ai rappelé quelques jours plus tard pour m'assurer que tout était ok (car pas de nouvelles), on m'assure que c'est bon.
Je reçois enfin samedi 18 juillet la confirmation de changement d'offre. Et là surprise on m'annonce           => 40.99 + 3 de location - 21 de remise soit 22.99
Donc pas les 12.99 annoncés. 
Pourquoi j'aurai annulé Free pour payer plus cher pour la même chose?!
Je poste un message sur le forum le 18 et on essaye de me joindre seulement aujourd'hui à 12h56, je décroche, ça raccroche! Donc je rappelle le 1064 mais pas de solutions, faut que j'envoie un mail... , impossible de parler à un responsable!
De plus, je me suis aperçue en regardant plus en détail mes factures que je paye une option internet illimité le week end depuis février (je conçois j'aurais dû m'en apercevoir avant). Le conseiller me dit que je l'ai souscrite sur mon espace?? Pas souvenir, d'autant plus que j'ai déjà 70Go de data que je n'utilise presque pas, donc quel intérêt? Et je confirme que je suis la seule à y avoir accès.Peut-être peut-il s'agir d'une mauvaise manip mais vu que déjà 2 erreurs de ce type se sont produites récemment je m'interroge (7.99 spotify prélevé par erreur puis avoir en juillet, Netflix 7.99 de novembre prélevé en juin!!)
Je commence à regretter d'avoir voulu rester chez Bouygues.
En espérant que vous trouviez une solution rapidement, sinon je me rétracterai pour la box, et mon abonnement portable se terminant fin de l'année, je partirai également.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous recontacterai afin de vous tenir informé.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
77 / 100
Du grand n'importe quoi!
L'offre a 12.99 n'est pas valable mais là sur mon espace client j'ai encore une offre à 9.99!
Il y a qqch qui m"échappe!
Bouygues préfère la résiliation que la fidélisation?
Finalement pas mieux que SFR??

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
77 / 100
Encore un appel inutile
"je suis d'accord, c'est pas normal... Mais je peux rien faire!!!"
Une annulation d'offre faite sans mon consentement!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom concernant cette situation.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................