Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réparer ma messagerie?

Sur mon ordinateur je peux ouvrir ma messagerie, je vois mes nouveaux mails sur l'écran, mais je ne peux pas cliquer pour les ouvrir, je ne peux pas envoyer de message, je ne peux pas me déconnecter car un logo en forme de 8 vert et une croix noire bloquent mon écran et empêchent toute action.

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
68 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
32 / 100
points

meme problème depuis ce soir s'agit il d un probleme connu?

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai déjà signalé hier ce problème, mais il n'est pas réparé.
Merci de me donner une solution.

Bonjour Anne-Marie,

Je suis juste client comme vous... je vous prévenais juste qu'il s'agissait d'un incident général et non un cas isolé.

Les conseillers Bouygues Telecom ne sont pas joignables le dimanche... Donc désolé je n'ai pas de solution.

Bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Marie,

Je suis navré pour le soucis rencontré. En effet comme Aurélien vous l'a indiqué un incident est en effet en cours concernant cela.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite.

Merci pour votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème: je ne peux pas ouvrir les messages une fois la messagerie atteinte.Ai essayé depuis ce matin sans résultat!

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
24 / 100
points

regardez du coté de votre anti pub souvent ca vient de la vu que l'on nous impose certaines pub.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Depuis votre message, le problème persiste-t-il svp?
Si oui, que se passe-t-il exactement? Pouvez-vous nous en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai également signalé un problème de cafouillage sur l'ouverture de ma boite mail depuis le mois de juillet. Le raccourci et l'ouverture sont très aléatoire comme si ma boite était piratée. La personne que j'ai eu en ligne ne semblait pas comprendre ce que je lui expliquait, aussi j'ai laissé tombé mais je commence à être sérieusement exaspérée. Il semble que ce problème soit récurent depuis juillet. Que compte faire vos techniciens pour que nous ayons un service payant qui marche à nouveau ?
Mercci de vous pencher sur la question.