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Mon offre

pourquoi j'ai que 1gb/s en debit synchroniser au lieu de 2gb/s

voila j'ai souscrit a l'offre ultym Bbox wifi 6 avec 2gb/s descendant mais j'ai toujours 1gb/s synchroniser . c'est bien de fair payer plus chèr mais a condition d'avoir le bon debit. déjà qu'au changement d'offre on ma activer le contrôle parental sans mon consentement hein .....

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Aurelien,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

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Aurelien votre problème est résolu???avez vous récupéré le débit????

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Vérifier sur l'ecran de la bbox depuis le diagnostic vous avez un test de débit descendant il va vous donner le débit reçu

Ensuite si cette étape de vérif est conforme vous êtes bien positionné et pour en bénéficier sur un appareil il faut avoir un cable Eth compatible branché sur le port dédié de la Bbox avec une carte réseau à minima 2,5Gb/s

cdt

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Que donne le test de débit sur l'écran de la box?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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non tjr 1gb/s synchronisé afficher. et j'ai un câble Ethernet 10gb/s et un port Ethernet 2.5gb/s sur carte mère msi z490 mpg et le grand max que j'ai eu c'est 1.6gb/s donc je suis assai loin d'avoir mes 2gb/s . car on dit pas de perte avec la fibre une perte de 400 méga c'est bcp encore une perte de 50 a 100 méga sa passe mais la...

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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D'accord, merci pour l'info, 1,6 gb c'est le maximum mais à chaque test en moyenne il donne combien? Testé avec speetest ou un autre site de test?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JENS
JENS

JENS

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l'avis d'un spécialiste ne changera rien, aujourd'hui boyugues n'est pas en mesure d’offrir les 2 gb,
voir ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2441204-arnaqu...
changer dde fournisseur pour avoir vraiement du 2 gb