Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lors de la connexion à la messagerie un rond vert apparaît et occupe l'écran comment consulter mes messages?

Un pictogramme vert occupe tout mon écran et m'empêche de consulter mes mails

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Un incident a été remonté à ce sujet et vient à l'instant d'être clôturé, je vous invite à vous reconnecter, l'accès devrait être fonctionnel à présent.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
points

C'est chez moi aussi, j'ai essayé plusieurs fois de me reconnecter et ceci ne change pas. J'aimerai savoir le pourquoi ? Et qui s'amuse à faire ça ? C'est urgent, vu que j'attends des mails de l'hôpital.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

L'incident vient d'être clôturé, je vous invite à relancer la connexion.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

je peux pas lire mes mails jai un rond vert qui occulte lecran

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
points

JIDEM pour moi et je me suis pourtant reconnectée comme vous l'avez conseillé ! Cela dure depuis 3 heures alors faîtes quelque chose svp car j'attends des mails urgents.

EUGENIE
EUGENIE

EUGENIE

Niveau
0
32 / 100
points

idem pour moi et connexion impossible a ma boite mail sur aucun support tablette mobile...
Le problème n'est donc pas résolu.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Afin d'ouvrir d'autres investigations, pouvez-vous me confirmer si cet incident est toujours d'actualité?

Dans l’attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel et Christine,

Je fais suite à notre entretien téléphonique.
Comme convenu, je transmets votre dossier auprès de notre service technique.

Merci pour votre patience et compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine et Michel,

Suite à votre contact avec Rahmouna, je vous envoie à chacun un message en privé. Merci d'avance de votre aide.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................