Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident non répertoriés

Bonjour, bientôt 2 mois que je suis chez bouygues et je regrette. Depuis juin j'ai des soucis, plusieurs fois je téléphone au service client qui me font faire les même manipulation. On me dit de ne pas téléphoné pour ne pas annuler l'incident en cour.. Et que l'on me rappelera. Personne rappel. Soit disant incident ouvert mais sur le suivis aucun incident n'est ouvert. On me confirme qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'un technicien va se déplacer.. Personne bouge. On me dit que je serais dédommager sur la prochaine facture.. toujours rien. A part me foutre des 100 go sur un téléphone.. Je pense vraiment résilié ! Entre les problemes de WiFi, de play store, de débit qui baisse, d'appli qui charge pas.. Sa commence a faire beaucoup.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................