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Bbox

c quoi ce gros point vert sur ma messagerie ?

Bonsoir, je suis sur ma messagerie bbox, mais je n'arrive pas à lire mes mails car il y a un gros rond vert , impossible de cliquer dessus. Que dois-je faire ?

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
L'incident semble être résolu.

Je vous invite à revenir vers moi si ce n'est pas le cas pour vous.

Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
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Bonjour,
Même chose pour moi !

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
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Au secours !! idem pour moi ..

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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C'est la même chose pour moi .

VARIN
VARIN

VARIN

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Meme chose pour moi

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours à ce sujet. J'ai fait remonter vos numéros comme étant impactés par ce dernier. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Pareil pour moi, j'ai téléphoné à l'assistance clientèle, ils n'ont pas pu faire grand chose.. j'ai vu que j'étais pas le seul et qu'il y avait un problème chez bouygues, on attend

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Re bonjour à tous,

Le service technique m'indique que l'incident a été résolu à l'instant. Je vous invite à effectuer une nouvelle connexion, tout devrait rentrer dans l'ordre à présent.

Bonne soirée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VARIN
VARIN

VARIN

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0
21 / 100
points

Problème résolu chez moi, j'ai eu une charmante dame au téléphone, cela change de mon ancien fournisseur. Merci bonne soirée

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique Noel ! Bonne soirée :)

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Le problème est toujours présent pour moi

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Problème non résolu pour ma part

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Problème non résolu pour moi

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bj moi aussi même problème

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour
Même soucis pour moi.
Messagerie inaccessible !

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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Bonjour,
Ha quand un rétablissement.
Cela devient urgent je pense pour tous également.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour à tous,

Nous sommes dimanche... Aucun conseiller Bouygues Telecom ne pourra vous répondre aujourd'hui.

Bonne journée

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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i idem pour moi , depuis hier au soir, gros point vert sur ma messagerie bouygues, pleins de mails en attente , impossible de les lire , il y a urgence de réparer

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, même chose pour moi : les grosses figurines vertes et la croix noire cachent la messagerie.

SERGE
SERGE

SERGE

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Bonjour,
je suis également impacté......impossible d'ouvrir ma messagerie......

EUGENIE
EUGENIE

EUGENIE

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idem pour moi et je me suis déconnectée et reconnectée.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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Nous payons nos factures tous les mois et aucun service durant le week-end

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Jean-Marc,

Je comprends que cela soit embêtant mais il ne faut pas abuser non plus...

L'incident est apparu hier soir à 17h ou 18h, nous sommes DIMANCHE donc il fallait se douter que ce ne serait pas résolu aujourd'hui.

Vous avez accès à internet, la télévision, le téléphone... Donc d'accord votre boite mail ne fonctionne pas depuis 24h mais ça peut malheureusement arriver. Demain ce sera rentré dans l'ordre je pense.

Bonne soirée

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
L'incident semble être résolu.

Je vous invite à revenir vers moi si ce n'est pas le cas pour vous.

Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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13 / 100
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Bonjour,
Pareil pour moi, pouvez aussi donner mon numéro aux techniciens Bouygues pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Isabelle

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu que je transmets votre dossier auprès de notre service technique.

Merci pour votre patience et très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FREDERIC
FREDERIC

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meme probleme pour moi!

ESTELLE
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Suite à votre appel téléphone, je viens de vérifier et le problème est toujours présent.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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pareil pour moi pas de messagerie gros point vert et grosse croix noire
merci a vous

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons fait rouvrir l'incident suite à vos remontées, je vous remercie pour ces dernières. Merci d'avance pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Equipe

Nathalie, merci pour votre accueil à vous et votre compagnon. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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