Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème SPOTIFY Délais de connexion trop longs

Bonjour,
Délai de connexion supérieur à 15 mn lorsque je clique sur l'icone SOPTIFY et ensuite après inscription identifiant et mot de passe nouveau délai de près de 5 mn pour enfin écouter de la musique. A noter que je suis sur la fibre et que je n'ai aucun aucun problème avec les autres applications. J'ai par ailleurs désinstaller puis réinstaller cet applicatif à partir du site Bouygues mais rien n'a changé.
Merci pour votre retour
Cordialement.
PS : Faute de trouver une solution je résilierai cette option et souscrirai chez DEEZER ou Amazon

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
15 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Si Spotify ne fonctionne comme prévu, ou si vous avez des problèmes de lecture ou avec l'application elle-même, voici quelques étapes de dépannage à essayer :

•Redémarrez l'application Spotify.
• Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous.
• Vérifiez si l'application est à jour.
•Fermez toutes les applications que vous n'utilisez pas.
• Réinstallez l'application..
Remarque : Après la réinstallation, vous devrez télécharger de nouveau toute la musique que vous avez ajoutée à l'écoute hors ligne.
•Vérifiez que l'application n'est pas en mode hors ligne.
•Si possible, essayez d'utiliser une autre connexion Internet. Si cela fonctionne, consultez la section « Vérifier la connexion » ci-dessous.
•Essayez de faire jouer Spotify sur un autre appareil ou au moyen du lecteur Web. Si cela fonctionne, le problème d'incapacité à faire jouer Spotify sur le premier appareil est sûrement dû à l'appareil lui-même : ⚬Vérifiez si l'appareil est compatible et à jour.
⚬Votre appareil devrait disposer d'au moins 250 Mo de mémoire (vous pouvez supprimer des fichiers et applications inutiles).
⚬Vous devrez peut-être suivre d'autres étapes de dépannage ou communiquer avec le fabricant de votre appareil.
⚬Si vous écoutez sur un ordinateur de bureau, vérifiez si votre pare-feu ne bloque pas Spotify.

•Consultez la page @SpotifyStatus pour connaître les problèmes actuels.

Conseil : Nous vous recommandons d'utiliser Spotify sur un appareil compatible qui dispose d'au moins 250 Mo de mémoire et qui possède une connexion.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Si Spotify ne fonctionne comme prévu, ou si vous avez des problèmes de lecture ou avec l'application elle-même, voici quelques étapes de dépannage à essayer :

•Redémarrez l'application Spotify.
• Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous.
• Vérifiez si l'application est à jour.
•Fermez toutes les applications que vous n'utilisez pas.
• Réinstallez l'application..
Remarque : Après la réinstallation, vous devrez télécharger de nouveau toute la musique que vous avez ajoutée à l'écoute hors ligne.
•Vérifiez que l'application n'est pas en mode hors ligne.
•Si possible, essayez d'utiliser une autre connexion Internet. Si cela fonctionne, consultez la section « Vérifier la connexion » ci-dessous.
•Essayez de faire jouer Spotify sur un autre appareil ou au moyen du lecteur Web. Si cela fonctionne, le problème d'incapacité à faire jouer Spotify sur le premier appareil est sûrement dû à l'appareil lui-même : ⚬Vérifiez si l'appareil est compatible et à jour.
⚬Votre appareil devrait disposer d'au moins 250 Mo de mémoire (vous pouvez supprimer des fichiers et applications inutiles).
⚬Vous devrez peut-être suivre d'autres étapes de dépannage ou communiquer avec le fabricant de votre appareil.
⚬Si vous écoutez sur un ordinateur de bureau, vérifiez si votre pare-feu ne bloque pas Spotify.

•Consultez la page @SpotifyStatus pour connaître les problèmes actuels.

Conseil : Nous vous recommandons d'utiliser Spotify sur un appareil compatible qui dispose d'au moins 250 Mo de mémoire et qui possède une connexion.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
15 / 100
Merci beaucoup pour votre aide qui m'a permis de voir que le problème venait en réalité de CHROME. J'ai donc désinstaller SPOTIFY et CHROME, nettoyer et compresser mon disque dur, rédémarrer et installer WINDOWS Edge et SPOTIFY. Désormais ça fonctionne très bien
Cordialement