Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Connection horriblement mauvaise, recharge de 10GO utilise sans me connecter, comment faire réclamation?

Depuis tout le temps, j avais remarqué que ma connection n’était pas top.
Pendant le confinement j ai réussi à avoir les service technique qui aurait fait en sorte que la connection vers chez moi serait meilleure.
Fun juin arrivant à la fin de mes data, je prend une recharge de 10GO qui ne seront pas débité une fois que mon forfait soit fini mais qui commenceront dès l achat! Je puis je déménage (5 min de chez moi) fin juin.
Je tenté d aller sur internet toute la soirée mais je n y arrive pas. Cela m m’énerve beaucoup d ailleurs surtout lorsque je reçois un texto me disant que j ai utilisé 8GO!!! Depuis, je n arrive pas a me connecter il y a toujours un problème.
Le père de mon fils habitant Londres nous ne pouvons même pas skyper! Je n arrive pas non plus à passer un simple coup de fil.
La semaine dernière j ai appelé une fois de plus. Votre assistante ayant du me rappeler car biensur la communication a été coupé! Je lui ai expliqué la situation et elle m a dit que je devrais être rappelé par les équipe de diagnostic et aussi celle de la facturation car bien évidemment je ne souhaite pas payer ni ma recherche ni ce mois de forfait!
Comment puis je faire ma demande de réclamation pour qu enfin je puisse avoir une personne qui pourrait me répondre, sans passer par la plate-forme qui vend ( la seule joignable entre nous) merci

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Merci de me répondre si rapidement.
il s agit de ma ligne mobile.
Je n ai rien trouvé sur le forum, et surtout je n ai pas le temps d attendre 20 min avant qu une page ne s ouvre.
Si vous pouviez m indiquer comment faire ma réclamation cela serait d une grande aide.
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom