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Ma facture

Mon forfait est passé de 11,99 à 14,99 € ce mois ci. Je n'ai pas été informée de cette augmentation.est ce normal ?

mon forfait est passé de 11,99 € à 14,99 € ce mois ci. Pourtant le montant de 11,99 était le prix sans limite de date

MARLENE
MARLENE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour j ai veut mon forfait a 14 99 € cest pas normal merci

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Sarah,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour,

j'ai souscrit a même offre et pareil facturée maintenant 14.99 sans avoir été informée !! Ce n'est pas normal, vous proposez des offres soit disant "à vie" puis vous augmentez les forfait sans informer les clients c'est du vol

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

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Ce serait bien d'adapter vos réponses aux clients au lieu de nous inonder avec vos réponses toutes prêtes
Par ailleurs non ce n'est pas normal que le refus de certaines évolutions ne soient pas possible et d'autre part laissez moi rire quand j'entends que c'est pour l'amélioration du réseau car depuis que je suis chez Bouygues je n'ai jamais de réseau !!!