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Ma commande

Pas de trace de ma commande dans mon espace client ?

Suite à 2 annulations successives de mes commandes alors que je n'ai jamais demandé de résiliation, on m'a proposé une 3ème commande le 7 Juillet pour une activation prévue le 27 Juillet.
J'ai bien reçu le matériel mais je ne trouve aucune trace de ma commande dans mon espace client.
D'autre part, comme me l'a demandé la personne qui a pris ma commande le 7 Juillet, j'ai restitué le 13 Juillet les appareils reçus pour les commandes annulées dans une agence Bouygues Télécom mais je reçois ce jour des relances concernant la restitution de ces matériels.
Enfin, je n'ai plus accès à l'application sur mon smartphone avec le motif de "client résilié". Je rappelle que je n'ai jamais résilié et je souhaiterai si possible que mon espace client soit enfin à jour afin de pouvoir suivre ma dernière commande.
Cordialement

JOEL
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Réponses

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Joel concernant les équipement tout est à jour. Pour l'accès à votre espace client, avez-vous réussi ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JOEL
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Bonjour,
je n'ai toujours pas accès à mon espace client pour cause de client résilié alors que le rv d'installation est prévu lundi prochain

JOEL
JOEL

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Bonjour Rémi,
Suite au dernier passage des techniciens pour l'installation de la fibre, j'ai réalisé les travaux demandés et je souhaiterai donc avoir une confirmation du RV d'installation de lundi 27 Juillet.
Cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Joel

Merci de nous avoir tenu informé, je vous confirme que le rendez-vous du 27 Juillet entre 12h et 16h est toujours maintenu.

Merci de votre confiance, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JOEL
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Merci. Cependant, il n'y a toujours pas de trace de ma commande sur l'espace client et l'accès à l'application m'est toujours impossible pour cause de résiliation. Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

JOEL
JOEL

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Le numéro de ma commande est : 562216156.
Cordialement

Laurie
Laurie

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Joel,

La commande est bien pourtant bien accessible via le lien que vous avez reçu par mail.
Si vous ne parvenez pas à accéder, dès le lendemain de votre activation, vous aurez accès à votre espace client, l'identifiant sera votre adresse @bbox communiquée aussi par mail .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
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Bonjour,
je viens de constater que j'avais 2 espaces clients.
J'utilisais toujours le 1er et je ne voyais que mes commandes résiliées.
En me connectant sur mon nouvel espace client, je retrouve effectivement la dernière commande.
Merci
Cordialement