Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'obtenir le bordereau de restitution du matériel Bbox 4G

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre Bbox 4G le 02/07/2020, j'ai reçu un mail pour la restitution du matériel Bbox 4G m'invitant à me connecter sur mon espace client dans l'onglet "Activités".
Dans cet onglet, je retrouve bien le message m'invitant à restituer mon matériel, mais il m'est impossible d'avoir plus d'instruction ni de bordereau de restitution (le lien "Restituer" n'aboutit à rien).
Que dois-je faire?

Je vous remercie par avance.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-DAMIEN
JEAN-DAMIEN

JEAN-DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'ai exactement le même problème. En cliquant sur RESTITUER, il ne se passe rien.
Je n'est pas reçu de SMS, mais juste un mail qui me renvoie sur "mon activité" avec ce lien cliquable "RESTITUER" qui ne fonctionne pas! A croire que l'intérêt de Bouygues est de ne décourager de restituer le matériel pour nous facturer!

merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENTINE
CLEMENTINE

CLEMENTINE

Niveau
0
31 / 100
Je vais péter un cable j'ai le même problème, je n'arrive a jcontacter personne pour mapporter une réponse et je dois impérativement déposer le matériel cette semaine. Je sens bien que je vais etre facturée car personne n'est capable de m'envoyer ce fichu bordereau retour c'est quand meme incroybale !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémentine,

Suite à un dysfonctionnement votre bordereau n'est effectivement pas remonté. Voici les codes pour pouvoir les retourner en boutique Bouygues Telecom : A2AF7C4B et A2AF7C4A.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement actif le 02.08, je souhaiterais renvoyer mon matériel (box + boîtier fibre + décodeur). Pouvez vous me transmettre un bordereau ou m’indiquer une boutique à laquelle je peux le ramener ?
Merci par avance
Lise

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
37 / 100
Bonjour
Peut-on ramener l'equipement Bbox dans un magasin Bouygues
Merci pour votre réponse
Cdlt
Othman

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
BOnjour
Complètement d'accord avec vous ensuite Bouygues espère vous faire payer 180€ pour non restitution de matériel je ne pense qu'un tribunal admette ce comportement fruduleux pour engranger des frais

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir le support, problème similaire, impossible de trouver le liste des équipements à restituer, Par bonheur nous avons pu imprimer le bordereau de restitution. Nous avions une BBOX Miami, pourriez-vous svp nous faire suivre la liste. Merci d'avance, bien cordialement

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
204 / 750
Oui, je pense que c est tout à fait ça, Jean...hélas,

Bon courage