Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre Bbox 4G le 02/07/2020, j'ai reçu un mail pour la restitution du matériel Bbox 4G m'invitant à me connecter sur mon espace client dans l'onglet "Activités".
Dans cet onglet, je retrouve bien le message m'invitant à restituer mon matériel, mais il m'est impossible d'avoir plus d'instruction ni de bordereau de restitution (le lien "Restituer" n'aboutit à rien).
Que dois-je faire?
Je vous remercie par avance.
Réponses
Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir j'ai exactement le même problème. En cliquant sur RESTITUER, il ne se passe rien.
Je n'est pas reçu de SMS, mais juste un mail qui me renvoie sur "mon activité" avec ce lien cliquable "RESTITUER" qui ne fonctionne pas! A croire que l'intérêt de Bouygues est de ne décourager de restituer le matériel pour nous facturer!
merci
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Je vais péter un cable j'ai le même problème, je n'arrive a jcontacter personne pour mapporter une réponse et je dois impérativement déposer le matériel cette semaine. Je sens bien que je vais etre facturée car personne n'est capable de m'envoyer ce fichu bordereau retour c'est quand meme incroybale !
Bonjour Clémentine,
Suite à un dysfonctionnement votre bordereau n'est effectivement pas remonté. Voici les codes pour pouvoir les retourner en boutique Bouygues Telecom : A2AF7C4B et A2AF7C4A.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement actif le 02.08, je souhaiterais renvoyer mon matériel (box + boîtier fibre + décodeur). Pouvez vous me transmettre un bordereau ou m’indiquer une boutique à laquelle je peux le ramener ?
Merci par avance
Lise
Bonjour
Peut-on ramener l'equipement Bbox dans un magasin Bouygues
Merci pour votre réponse
Cdlt
Othman
BOnjour
Complètement d'accord avec vous ensuite Bouygues espère vous faire payer 180€ pour non restitution de matériel je ne pense qu'un tribunal admette ce comportement fruduleux pour engranger des frais
Bonsoir le support, problème similaire, impossible de trouver le liste des équipements à restituer, Par bonheur nous avons pu imprimer le bordereau de restitution. Nous avions une BBOX Miami, pourriez-vous svp nous faire suivre la liste. Merci d'avance, bien cordialement
Oui, je pense que c est tout à fait ça, Jean...hélas,
Bon courage
Je n'ai rien reçu et il est impossible de joindre un conseiller désormais je refuse qu'on me prélève 70€ pour du matériel que je ne peux pas ramener
bonjour*j'ai eu le même problème et c'était dû au fait que je bloque les cookies et les fenêtre pop up. dès que j'ai dit accepter l'onglet s'est ouvert.