Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n’arrive pas à effacer mes mails sur ma boîte mail, pouvez vous m’aider ?

Dupont Pascaline, 03*** Problème avec la boîte mail

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pascaline,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

En ce qui concerne l'incident :
Nos clients ne peuvent plus effacer les mails depuis l'appli EC mobile uniquement.
Via Site BT suppression mails ok
Il s'agit de n'importe quel mail de la boite de réception.
Il n'y a pas de message d'erreur, il ne se passe rien et le mail reste dans la boite de réception.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DJILALI
DJILALI

DJILALI

Niveau
0
11 / 100
points

J arrive plus à effacer mail mail