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Passage Forfait B&YOU 24/24 150Mo à 60Go?

Bonjour,
J'ai reçu un message indiquant que mon Forfait B&YOU 24/24 150Mo, allez évoluer, avec une enveloppe de 60Go à la place des 150 Mo, pour 3€ supplémentaires.
Cette évolution s'est mise en place en avril 2020. Sur le mois de juin j'ai également profité de cette évolution.
Sur juillet l'offre est revenue à l’initiale, c'est à dire 150Mo pour 11€99, alors que je n'ai pas demandé a renoncer à cette évolution.

STEPHAN
STEPHAN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHAN
STEPHAN

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Bonjour,
Oui il s'agit d'un enrichissement de mon offre, mais je souhaite la conserver, je n'ai donc jamais refusé cet enrichissement. Merci de bien vouloir me réattribuer cette offre.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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J'ai le même problème, retour à 150 Mo alors que l'offre à 60Go pour 3€ de plus me convenait tout à fait !!

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Stephan,

Si vous n'avez fais aucune démarche vous resterez bien sur cet enrichissement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHAN
STEPHAN

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Je n'ai fait aucune démarche, tout comme Alain à priori, et nous ne bénéficions plus cet enrichissement. Peux-t-on à nouveau bénéficier de cet enrichissement ?
Actuellement Bouyges propose un forfait B&YOU 60 Go à 12€99, mais étant client Bouyges nous ne pouvons pas bénéficier de cette offre, donc l'enrichissement avec le passage de mon forfait 150 Mo à 60 Go pour 14€99 était une alternative (alors que pour les nouveaux client à ce tarif le forfait est de 80 Go).
Pour information des offres promotionnelles chez d'autres opérateurs sont possible pour les nouveaux clients.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHAN
STEPHAN

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Bonjour,
mon adresse mail est déjà saisie dans mon profil, et la case "accepter les messages privés" est bien cochée.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Stephan,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonjour, je viens m'associer aux différentes réclamation sur le retour en arrière de mon forfait. J'ai bénéficié pour 3€ de plus de 60go qui ont disparu alors que je n'avais pas refusé l'offre. merci donc de me réattribuer les 60go

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Je souhaite aussi qu'on me réattribue ces 60 Go auxquels j'avais souscrit en avril dernier.
Que faut-il faire ?

STEPHAN
STEPHAN

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Je pense que pour retrouver nos 60 Go, il va falloir changer d'opérateur. Parfois il y a plus d'avantages a allez voir ailleurs, de plus avec la portabilité du n° les changements sont simplifiés. Free et RED propose des forfaits à 80 Go pour 14€. A méditer

ALAIN
ALAIN

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S'il n'y a que cette solution, effectivement c'est à envisager !

NICOLAS
NICOLAS

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Apres prise de contact par la messagerie de l'application, problème résolu

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

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Pour information si vous êtes nouveau client bouyges vous avez le droit à un forfait 80Go pour 13,99€ , alors que pour les anciens clients il nous vendent le même forfait mais avec seulement 60 Go à 14,99€ ; je pense qu'il y a un problème quelque part. Mieux vaut partir ailleurs cela sera plus avantageux, merci Bouyges pour votre gestion !!!

Adeline
Adeline

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Bonjour Stephan ,
Je suis désolé de voir que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer ce forfait . En effet , celui ci est proposé aux nouvelles acquisition, vous pouvez ne profiter mais le chargement de N° sera obligatoire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alain,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un échange téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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