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Ma facture

Non remboursement de l'abonnement passé de 9.99 à 12.99

Bonjour,
Comme beaucoup, mon abonnement est passé de 9.99 à 12.99 en juin.
J'ai immédiatement demandé à repasser à 9.99, et effectivement en juillet, j'ai à nouveau été débité de 9.99.
Le problème est que le remboursement des 3eur devait être effectif sur la facture de juillet.
Pourquoi n'ai je pas été débité de 6.99eur comme vous l'indiquiez sur votre site ?
Merci

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Réponses

AXELLE
AXELLE

AXELLE

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Bonjour,
Comment avez vous fait pour les joindre? C’est mission impossible!

Bonjour Axelle,
j'ai tenté de vous joindre sans succès à l'instant, comme indiqué sur votre répondeur:
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "activités" (la cloche en haut à droite)
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Séverine,

Je vais vous renseigner, après consultation de votre facture de juillet 2020 le remboursement des 3€ a bien été appliqué. Pour information vous avez eu un dépassement de forfait suite un appel vers un numéro spécial pour lequel vous avez été facturée de 3€.

Vous pouvez retrouver le détail en téléchargeant gratuitement votre facture depuis votre espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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