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Réseau mobile

Problème réception code 3D secure ?

Bonjour,
Depuis mon arrivée chez vous, je ne peux plus effectuer de paiement en ligne car je ne reçois plus de code 3D sécure par SMS.
J'ai déjà téléphoné X fois au service technique Bouygues Telecom et a ma banque mais les 2 se renvoient la balle...
Je reçois TOUT les autres SMS ( banque Bouygues etc ) mais pas le 3D secure.
J'attends votre solution.
Merci

Réponses

GAETAN
GAETAN

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Bonjour, j'ai le même problème que cette personne et j'aimerais une aussi une réponse!! Merci!

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour KrysKayKael,

Avez-vous changer de téléphone ou de numéro de téléphone suite à votre souscription?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

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Moi aussi, j'ai la même problème et je voudrais également un réponse. J'ai contacté ma banque qui a fait un teste avec un autre numéro, ce qui a marché mais mon numéro actuelle ne reçois pas les sms de ma banque, je ne peux pas me connecter à mon compte en ligne, ni sur l'application, ni faire un achat en ligne qui demande un code par sms.
En espérant une solution rapidement sans lequel je serai obligé de trouver un autre fournisseur.
Merci.

Bonjour Gaétan
Suite à la portabilité de votre numéro chez nous il faudrait que votre banque ressaisisse votre numéro même si il est toujours le même dans leur base de données.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Jacqueline,
Il se peut que vos paiements paiements en ligne soit bloqués suite à 3 tentatives. Retrouvez toutes nos informations sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/pa...
Bonne jorunée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

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Bonjour Cécile, J'ai déjà contacté ma banque, si je mets un autre numéro de téléphone le sms arrive bien, il est donc un problème avec mon numéro. Le problème ne concerne pas que les achats en ligne, comme j'ai déjà expliqué, je ne peux pas me connecter à mon compte en ligne ni sur l'application car le sms n'arrive pas. J'ai besoin d'une solution pour pouvoir accéder à mes comptes sans devoir me déplacer à la banque.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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