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Ma commande

J ai commandé un abonnement et une carte Sim j'ai reçu ma carte Sim mais il m'est impossible d'activer ma ligne?

En plus la commande
de mon forfait n'apparaît pas dans mon compte

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Jocelyne,

Votre ligne apparaît comme active à ce jour. Je me permets de clore votre demande ici.

Bonne journée et bienvenue :)

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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STEPHANIE
STEPHANIE

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Moi même problème impossible d activer sim sur compte il n'y a pas de commande en cours bizarrement
Me voilà bien !! je retourne en boutique la ouj'ai passé commande on me dis que je suis un cas unique qu'il ont jamais vu ce problème
On me renvoie sur une assistance téléphonique qui ne peut pas m'aider non plus il faut que j'attends mardi prochain sachant qu'on est que samedi car c'est un autre services encore ....
En attendant je me retrouve sans portable
Si Bouygues ne peut m'aider qui peut le faire c'est une histoire de fou