Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution de 4g box

Bonjour, en juin 2020, le 11 pour être précis j'ai souscrit l'offre 4g box, étant très insatisfait de notre débit entre 12h et 14h ainsi que de 18h30 a minuit. Nous avons décider de résilier notre offre le 2 juillet, et nous avons restitué le matériel le 3 juillet en boutique. Nous sommes en possession du récépissé de la boutique Bouygues avec le tampon et date ainsi que le dépôt 4g box. Mais je continu a avoir des alertes de mise en garde de restitution de matériel sur mon compte client avec les 75 euros qui seront a ma charge en cas de dépassement du délais fixe au 16 aout. Que dois-je faire ? j'ai en parallèle du forum tenter de contacter par le biais de facebook en indiquant toutes les donnėes en ma possession. Cordialement.
J'ajoute que les débits de la 4g box la nuit ont atteint les 80 mb/s et que cette solution été pour nous une aubaine, une renaissance numérique. Dommage pour les plages horaires d'urne pas a la hauteur.

LINDSAY
LINDSAY

LINDSAY

Niveau
0
24 / 100
Réponses

LINDSAY
LINDSAY

LINDSAY

Niveau
0
24 / 100
Toujours sans réponses que ce soit ici, sur Facebook ou en email. Pas de technicien ou de conseiller par ici pour s'occuper de mon problème ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lindsay,

Je constate que vous avez échangé à ce sujet sur un autre fil de discussion, une réponse vous a été apportée samedi.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................