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Bbox

Voyant Internet et téléphone reste rouge ?

Bonjour, je suis sur Villeurbanne, je n ai plus aucun service depuis ce matin. J ai effectué un ticket sav, par contre impossible de joindre le service clientèle. Sous combien de temps vous intervenez avec le tickets sav? Savez vous si il y a des problèmes dans le secteur ?

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Réponses

Simon
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Merci pour votre réponse, J ai déjà effectué ce diagnostic. Ça m a d ailleurs donner un numéro de ticket SAV. Je ne peux pas être en wifi, je n ai ni Internet, ni télé ni téléphone . Sous combien de temp un technicien nous contacte ?

Simon
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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J ai essayé de suivre sa résolution or le service est malheureusement indisponible. Je ne peux donc ni contacter le sav ni suivre l incident.

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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J ai essayé de contacter le service client mais je n arrive pas à les joindres. On me dit de rappeler d une ligne fixe or ma ligne fixe ne fonctionne pas .
e vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, et me dire si mon problème a déjà été résolu.
A bientôt.