Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation cas de force majeure car déménagement sur zone non couverte mais frais de résiliation exigés. Que faire ?

Je viens de déménager dans une zone qui s'avère ne pas être raccordée à la fibre. Suite à un appel au service client, une conseillère m'a dit de demander une résiliation pour cas de force majeure et que je serai exonérée de frais de résiliation (ce qui était aussi indiqué sur le formulaire que j'ai rempli). Ma demande vient d'être prise en compte et surprise, on m'annonce que je dois m'acquitter des frais de résiliation ainsi que de frais contractuels ! Comment vous dire que je suis extrêmement déçue d'avoir été égarée de la sorte, et j'exige de être en droit de pouvoir résilier sans frais ! Vers qui dois-je me tourner pour régler ce problème ? Merci

FÉBRONIE
FÉBRONIE

FÉBRONIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous dites : "... dans une zone qui s'avère ne pas être raccordée à la fibre..."
Votre cas n'est pas considéré comme un cas de force majeures (?) car votre zone est certainement éligible à une offre Adsl, Vdsl, voire 4Gbox, qui vous permet d'accéder à une offre Internet.
Cordialement

FÉBRONIE
FÉBRONIE

FÉBRONIE

Niveau
0
12 / 100
J'ai oublié de préciser que j'avais une offre BBox fibre en particulier et que la zone où j'ai déménagé n'est pas éligible fibre. Voilà pourquoi ma résiliation est pour cause de force majeure.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Fébronie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 06XXXXXX51. Comme indiqué dans mon message vocal, je reviens sur votre dossier pour agir dès que votre facture de clôture aura été éditée. Je vous confirmerai mes actions par téléphone.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................