Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment visualiser la TV sur lePC ?

Bonjour,

Je voudrais visualiser la TV sur mon PC mais, quand je me rends à la page de BTV, l'écran de la chaîne sélectionnée affiche "service indisponible" ces derniers jours. Je précise qu'auparavant, j'accédais sans problème à ce service.

Merci pour votre aide.

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
91 / 100
Bonjour à tous,

L'incident a été résolu selon nos techniciens. La page dédiée est désormais à nouveau fonctionnelle:
https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela se reproduit.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aziz,

Depuis votre message l'accès fonctionne-t-il svp?

Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program....

Nous restons à votre disposition si le problème persiste.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
C'est exactement pareil pour moi. Depuis quelques jours je n'accède plus à BTV sur mon PC alors qu'auparavant ça fonctionnait parfaitement. La solution a t-elle été trouvée ?
Merci pour votre aide également

.. Je précise que j'ai l'option illmité de TV . Que je paie donc 5 Euros par mois !

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis trois jours. Je précise que je suis sur Mac et qu'il n'y a pas d'appli pour Mac. Je suis donc obligée de passer par un navigateur Internet. Le problème est le même sur Firefox et sur Safari.
Merci de votre aide

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
Bonsoir
Je viens de faurire remonter, via le technicien de l'assistance, ce problème de "service indisponible" pour btv sur pc. Avec lui nous avons tenté sur plusieurs pc, chrome et internet explorer, sans succès. Il remonte le problème. En espérant à présent que la panne soit résolue rapidement. Patience donc !
Alain

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
91 / 100
Bonsoir,

Je viens à l'instant tester via le navigateur Firefox mais le problème est toujours là !

Est-ce qu'il y a une application qui permet de recevoir la TV ?

Merci pour toute aide !

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
Pas d impatience Aziz ! Le service va bien finir par repartir.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
Le service TV sur PC est toujours indisponible. Y a t-il d'autres personnes qui rencontre toujours ce problème qui est arrivé voilà quelques jours seulement. Avant ça fonctionnait correctement. Merci pour votre retour et me rassurer que ça ne vient pas de mon côté.
Merci d'avance.

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
91 / 100
Bonjour. Je viens juste de tester et le problème est toujours là !

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
Merci de ton retour Aziz ...je me sens moins seul sur ce problème. Bien sûr si ça remarche de mon côté j'enverrai un message. En attendant je vais de nouveau contacter les services technique pour signaler (de nouveau) notre blocage.
Ce qui m'étonne c'est que peu de personnes ne soient impactées semble t-il par ce problème. Pour info, en parallèle, je me sers d'une tablette Android sur laquelle Btv fonctionne normalement. Pour autant je souhaite que le problème se débloque car je suis plus souvent sur mon PC.
On se tient informé :)
Alain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
J'ai eu le service commercial il y a quelques minutes qui recommande à tous ceux qui ont ce problème à faire remonter officiellement leur difficulté à ouvrir BTV sur leur PC (alors qu'avant ça fonctionnait). Ce forum n'est pas pris en compte par les services techniques. Quand plusieurs cas leur seront remontés ils prendront en considération notre blocage. Donc rapprochez-vous, vous aussi, de votre service commercial ou technique pour leur signaler votre problème !
En attendant ...y a plus qu'à attendre.

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
91 / 100
Bonjour,

Merci bien pour ces informations...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous vous remercions de votre alerte et vous présentons nos excuses pour ce désagrément !

Pourriez-vous nous indiquer si vous avez bien effectué la mise à jour de l'application B.TV ?

Voici les versions actuelles :
-> Android 12.52.2
-> iOS 8.50.3
-> Windows 10 4.52.2

A votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Fanny,

Pour ma part, je n'utilise pas l'application mais le site web sur Firefox ou Safari depuis un Mac (l'application n'existant pas pour Mac).
Et le problème est toujours là.
Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
Bonjour et merci pour l intérêt que vous portez à notre blocage.
J abonde dans le sens de Sophie il s agit bien du site Web de Bouygues. Pour ma part je suis sur un pc Windows donc avec chrome. Cette configuration fonctionnait très bien en début de semaine dernière. ..et crac 'service indisponible' : pourquoi d un seul coup ? Et il semble donc que je ne sois pas le seul.
Il va sans dire que j ai fait le tour du problème avec un technicien Bouygues en changeant de pc et d autres tests mais toujours 'service indisponible'
Merci de nous tenir informés.
Cdlt
Alain

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi, impossible de visualiser la TV depuis un navigateur internet sur PC (essayé avec Chrome, Firefox et Edge).
Je n'utilise pas l'application b.tv car elle ne permet pas de caster sur le chromecast depuis un PC.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,

Je remercie Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom, pour son intervention à propos du problème "Service indisponible"...
Puis-je (pourrions-nous) espérer un déblocage de la situation avant la fin de ce mois ? A tout le moins, eu égard à toutes les informations qui vont sont parvenues, puis-je (pourrions-nous) avoir plus de retour de votre part ?
Merci par avance de nous tenir informé.
Cdlt
Alain

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte.

Nous sommes en train de compiler vos cas pour finaliser la création d'un incident. Dès qu'il sera créé, vos numéros y seront automatiquement référencés. En l'état, je n'ai pas encore de visibilité sur un d'lai de rétablissement.

Pour l'instant, je vous invite si possible à utiliser directement l'application Windows 10 sur PC qui n'est pas impactée, ou l'application sur Android et iOS qui est disponible gratuitement sur smartphones.

Merci de votre patience,

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
22 / 100
Je suis en Belgique pour quelques temps et je n'ai plus que la tablette pour visualiser les programmes FRANCAIS et cela dure depuis 2 semaines, malgré plusieurs contacts avec les services de Bouygues. je suis sur WINDOWS 10, et cela ne fonctionne pas que ce soit avec Chrome et Edge!!!!!!!!! Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais jamais aussi longtemps. Je déplore aussi la difficulté de contacter les services de Bouygues.....

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
Merci Guy d ajouter ici votre témoignage.
Nous sommes plusieurs à présent à confirmer qu un problème est bien arrivé subitement voilà une dizaine de jours dans l environnement Windows. Nous sommes certainement beaucoup nombreux à attendre la résolution de ce problème.
A vous lire je suis inquiet d apprendre que ce n'est pas un problème nouveau chez l operateur.
Je remercie par avance les services Bouygues de nous tenir informé de l avancement de sa résolution.
Alain

Bonjour à tous,

L'incident a été résolu selon nos techniciens. La page dédiée est désormais à nouveau fonctionnelle:
https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela se reproduit.

Bonne journée,

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
106 / 750
Bonjour
Je confirme que tout fonctionne à présent.
Merci à vous et aux techniciens
Cdlt
Alain

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de la réponse tardive.
Je suis contente que tout soit revenu à la normal pour vous.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
91 / 100
Bonjour,

Je remarque qu'il n'y a en ce moment qu'une seule et unique chaîne (TF1) dans la liste proposée !

Que se passe-t-il ?

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
91 / 100
C'est bon maintenant !

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
88 / 100
Bonjour.
Connecté à la 4G par modem (Windows 10) je n'ai plus accès aux chaines de TV, service indisponible qu'y disaient.
A noter une grosse interruption de la 3G et de la 4G hier soir sur l'antenne de l'hopital Trousseau de Chambray les Tours.
Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Le problème avait bien été résolu, mais j'ai de nouveau "Service indisponible" quand je me connecte.
Merci de votre aide pour le résoudre.
Cordialement,

Sophie

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
88 / 100
Re
La 4G est à nouveau tombée. Le gag c'est que je peux regarder la télé avec b.tv sur une tablette connectée via la Freebox.
Ça me dépasse.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
88 / 100
Deux jours après, toujours la même situation. Même plus accès au diagnostic réseau, trop honte sans doute. Je finis pas me dire que je vais garder la Freebox.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Navrée de cette situation.

Si le problème persiste, voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program....
Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
88 / 100
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Il n'y a plus l'erreur de "service indisponible". C'est l'antenne qui semble avoir des soucis.
Suite à votre message je viens de remettre la 4G. Il y a de nouveau 5 barres sur le modem et les mesures sont correctes. Merci.