Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait qui passe de 4€99(20GO) à 8€99 (40GO)

Bonjour,

Je possède un forfait B&YOU de 20GO que je paye 4€99 depuis longtemps.
Pour ce mois, je reçois une facture de 8€99. Après vérification, ils ont modifié mon forfait pour passer de 20GO à 40GO d’internet. Cela, sans mon accord et sans me prévenir.
Impossible de joindre le service client. Comment faire ? Mon forfait 20GO à 4€99 me suffit amplement, nul besoin de plus.
Je ne veux pas payer une facture pour un forfait qu'on m'impose, sans préavis.
En vous remerciant,
Bonne soirée,
Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Simon,

Il est bien là le problème. Je n'ai pas été averti de cette augmentation sauf au moment de payer la note.
Et je vous confirme que mes coordonnées son juste et à jour au vu du nombre d'offres commerciales que je reçois de votre société...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
111 / 750
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'ai reçu un courrier de BouyguesTelecom m'informant que mon « offre à vie » à 4€99, c'était en fait seulement jusqu'à ce qu'ils décides de l'augmenter de 3€, soit +60%, sans refus possible.

L'argumentation de Bouygues Telecom sous un autre post similaire est limpide : « L'offre "a vie" n'aurait pas du être employée car nous nous réservons le droit de modifier et ajouter des services sur les offres . Celle ci n’étant pas refusable , je suis navrée mais nous ne pourrons rien faire . »

En langage clair : On vous a attrapé avec un mensonge et c'est tant pis pour vous, nous on s'en lave les mains.

Histoire de ne pas laisser passer ce comportement inacceptable, je vous propose d'aller RT massivement ce tweet : https://twitter.com/zededalus/status/1293959382653435904