Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon dépassement de forfait ne correspond pas à ma conso. Que dois je faire ?

Bonjour,

J'ai un dépassement de forfait qui correspond à 8 messages envoyés vers l'étranger alors que seuls 3 messages ont été envoyés.
0.40 ct x 3 pour le premier
0.40 cts x 4 pour le deuxième
0,40 cts une seule fois pour le 3e

Que faire ?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Il faut savoir qu'un SMS équivaut à 160 caractères hors caractères spéciaux, émoticones et autres. Si votre SMS apparaît comme un seul message mais comporte plus de caractères ou des signes spéciaux alors ils ont été décomptés comme plusieurs SMS.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Attention à la longueur des SMs surtout s'ils contiennent des caractères spéciaux qui sont codés en 16 bits et prennent donc davantage de place et émojis
Dans la plupart des cas en France et en Europe, la limite d’un SMS est de 160 caractères.
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler