Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le signe @ clignote rouge et ensuite blanc et ensuite rouge

Bonjour je viens de recevoir un message pour dire que ma ligne Bbox est activé mais le voyant internet @ clignote rouge et ensuite blanc et de nouveau rouge !
Pouvez vous m'aider merci !

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ma Bbox clignote en rouge @ et signe téléphone pourquoi ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremie,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom