Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Help ! Besoin de facture suite à résiliation

Bonjour,

J'ai souscrit il y a un an un contrat de box internet en boutique et je n'ai jamais eu accès à une interface client pour la box (uniquement pour mon mobile chez Bouygues également), donc je n'ai jamais reçu aucune facture durant mon abonnement et il m'est impossible d'obtenir la facture de fin de contrat via mon espace abonné.
Lorsque je tente de contacter le SAV par téléphone, mon numéro de mobile de contact n'est pas reconnu et l'appel n'aboutit donc pas...
Je suis dans une impasse.

Ce message est donc mon dernier espoir pour obtenir la fameuse facture de clôture.

De plus j'ai rencontré d'autres problèmes :

1) Le mois suivant ma résiliation j'ai été facturée comme habituellement alors que la box n'était plus en fonction. Cela est donc venu s'ajouter à la facture de résiliation, j'aimerais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un surcoût lié à une erreur de synchronisation informatique.

2) Ma résiliation anticipée de l'abonnement a été due à un déménagement.
Or j'ai appris en emménageant que l'immeuble très récent n'était équipée QUE de la fibre, impossible donc de conserver une box ADSL. J'aimerais donc savoir s'il m'était possible d'obtenir un recours car quoiqu'il arrive je n'aurais pu conserver mon abonnement ADSL dans mon nouveau logement.

Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me lire et de me venir en aide.

Bonne journée

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................