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Bbox

Depuis 2 jours, le service TV direct sur PC n'est pas disponible. Que se passe-t-il?

Ma box fonctionne parfaitement et jusqu'à il y a 2 jours, je pouvais regarder la TV sur mon PC. mais depuis 2 jours, j'obtiens le message "service unavailable". Que se passe-t-il ? Va-t-il falloir plusieurs mois pour le remettre en service comme en 2018 ?

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

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Donc la réponse de l'assistance en ligne est : problème sur le site Bouygues. l'incident est en cours de traitement mais pas de date de résolution. Si c'est comme en 2018, on en a pour plusieurs mois.
Ce n'est pas sérieux de la part de Bouygues. Je vais demander encore une nouvelle réduction lors du renouvellement du contrat pour service non rendu.

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHELLE
MICHELLE

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Idem de frederic pas de service tv sur pc et comme il dit en espérant un retour plus rapide que 2018. Pas de réponse pour me dire de faire un diag tout le reste fonctionne.

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom