Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai résilier ma bbox pour des raisons graves

Bonjour, dans un premier temps je tenais a dire que je suis cliente b and you depuis bien avant 2015 pour 2 mobile, et qu'a partir de 2015 je suis devenu cliente bbox , malheureusement mon père vient de décéder et je part vivre chez ma maman qui a une bbox bouygues que j'ai moi même incités a prendre , je ne peut donc pas transférer la mienne chez elle , on me facture dans un premier temps les frais de résiliation et dans un deuxième temps on me dit que les avantages que j'ai eu pour mon nouveau téléphone sont annulés , je trouve cela injuste et ecoeurant, de plus nous avons appelé le service client qui nous a proposé pour chez ma mère d'installer une 4G Box avec un forfait ce que nous avons accepté , seulement une fois arrivé il se trouve que la 4g box ne fonctionnait pas chez nous car pas compatible mais alors la mort de rire quand même !!! sachant que c'est vous qui nous aviez dit que c'était bon, nous avons donc résilier dans le délais impartit , tout cela pour dire que la vous me perdez en tant que client bbox mais qu'en plus vous perdez surement ma maman dés que son cotrat arrive a echéance cet a dire novembre, dans deux ans vous me perdrez complètement sur mon mobile et qu'entre temps vous perdrez aussi la ligne de mon fils car quand on appel le service client yen a aucun qui dit la même chose c'est bien dommage car j'aimais beaucoup bouygues.

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lise,

Je vous présente mes condoléances;
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et je vous rappelle mercredi comme prévu.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................