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Bbox

Perte de débit du jour au lendemain

Bonjour,
Cela fait 5 mois que j ai une baisse de debit de plus de 30 megas et toutes les personnes que j ai eu au telephone (au moins 5 ou 6) m ont dit qu elle allaient regler le probleme ou me rappeler et personne ne l a fait.
une honte et des mensonges.
Ils voient qu il y a un soucis en amont de ma ligne mais personne ne règle le problème...
Ma ligne est neuve et ma box est neuve et depuis 4 ans j ai 70 megas de debit car je suis à 250m du NRA... du jour au lendemain je passe à 20/25megas sans changement à mon domicile...
Plusieurs fois on m a fait rebooter la box, demandé si elle était bien branchée en directe, pas a côté de matériel qui peu faire interférence etc... Jusqu'à ce qu une personne plus professionnelle me confirme que le problème ne venait pas de mon domicile et qu il allait voir avec un technicien et me rappeler. Il n a jamais rappelé...

yannixme
YANNICK

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Yannick,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

yannixme
YANNICK

yannixme

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Bonjour,
Désolé mais j ai déjà fais ce diag plein de fois, passé des heures au tel avec des personnes plus ou moins compétentes etc...
Un seul point commun: TOUS m ont confirmé que je soucis ne venait pas de mon installation ou de ma ligne et TOUS devaient me rappeler et ne l ont pas fait.
Aujourd hui, à part changer de fournisseur je ne vois pas de solution.

yannixme
YANNICK

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Je dois avoir un problème compliqué à résoudre pour ne pas avoir de réponse via le chat et que la personne qui m'a appelé et qui (doit soit disant résoudre le problème) ne me rappel pas...

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Yannick
Je comprends votre mécontentement seulement ici sur ce canal nous n'avons pas d'assistance technique box il faut contacter le service dédié au 1064 en étant à proximité de vos équipements.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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yannixme
YANNICK

yannixme

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AU 1064 personne n'est en mesure de solutionner le problème. J'ai plusieurs fois été redirigé vers un service de niveau supérieur. Les personnes que j'ai eu en ligne semblent compétentes, seulement après m'avoir "rassuré" en me disant qu'ils suivent le dossier, qu'ils s'occupent du problème et qu'ils me recontacte et bien je n'ai plus jamais eu de nouvelles...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Yannick,
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
En comptant sur votre compréhension,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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