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Ma facture

Augmentation forfait sans info préalable

Bonjour, Je suis allée vérifié sur mon compte si j'avais reçu une info suite à l'augmentation de mon forfait en octobre dernier et rien, pas un mail pour informer de l'augmentation de mon forfait qui est passé de 9.99 à 11.99. J'aurais du m'en occuper avant mais n'y ai pas prêté attention ayant des soucis de santé ces derniers temps.
Est il légal d'augmenter vos clients sans information préalable et sans leur accord surtout????
Merci de repasser le forfait à son montant initial et de procéder au remboursement du trop perçu. Dans le cas contraire j'annulerai tout bonnement mon abonnement.
Merci d'avance de votre réponse.

MARJORIE
MARJORIE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARJORIE
MARJORIE

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Ni mail ni courrier et je n'ai pas déménagé , je ne comprends donc pas pourquoi et sur quelle base le montant du forfait a évolué .
Je ne trouve rien qui me permette de refuser l'augmentation puisque je ne trouve pas trace sur mon compte, d’information à ce sujet...
Cela n'est pas normal et faites moi confiance, je ne me laisserai pas faire!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Chez bouygues , c'est continuellement comme ça, j'ai 4 forfaits il essai toujours de les modifiés.
Et pour les joindre BONNE CHANCE
Et pour empêcher la modifications bon courage !!!
J'en ai marre

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Marjorie,

Un mail vous a été envoyé pour vous avertir de l'évolution de votre forfait.

N'hésitez pas à vérifier si votre adresse mail est bien à jour dans votre espace client.

La possibilité de ce type de modifications est mentionnée dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom que vous avez accepté lors de votre souscription (paragraphe 2.2) :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joint également l'article législatif en vigueur sur le sujet :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

J'attire votre attention sur le fait que malgré cette augmentation, votre offre reste très compétitive sur le marché.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

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Bonjour Vincent ,

Pourriez vous m'en dire plus sur votre problème ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURY
LAURY

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Bonjour, cela fait 2 fois aussi que je mon forfait augmente sans me prévenir . de 19.99 par mois , je suis maintenant a 25.99!!!
Offre qui n'a pourtant pas évolué et qui devient plus chère que les autres proposés sur le marché.
Comptez vous augmenter comme ca tout le temps vos tarif?
Si cela continue, je serez contrainte d'aller chez une autre fournisseur.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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