Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi la portabilité de mon ancien numéro n'est pas effectuée? que puis-je faire ?

Après avoir souscrit à une offre b&you et avoir fait une demande de portabilité de mon ancien numéro j'ai bien reçu ma carte sim mais un nouveau numéro m'a été attribué. La portabilité est elle en cours ou est elle annulée ?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom