Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser une évolution de forfait mobile imposée ?

Malgré les réponses apportées aux autres demandes, aucune d'entre elles ne me permet de refuser l'augmentation tarifaire de mon forfait. Merci de me communiquer un moyen de refuser ce changement avant sa mise en place.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Moi aussi je suis choquée par cette vente forcée et l'impossibilité de l'empêcher. Heureusement un arrêt très récent vient de condamner un autre opérateur français à une lourde amende pour avoir utilisé cette façon d'augmenter les tarifs (je ne l'ai pas enregistré ne pensant pas avoir à m'en servir mais certainement facile à retrouver). Donc j'espère que Bouygues ne va pas persister .

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je constate sur votre espace client que votre refus est bien pris en compte depuis le 15/07.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je comprends votre étonnement mais nous faisons évoluer votre offre avec un nouvel avantage pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Laurie,

Merci pour votre retour, je n'en avais pas été averti.

Sur mon compte client (et même depuis l'application), je n'ai accès qu'à mes données de la box et du forfait internet, pourriez-vous faire en sorte que je puisse aussi y trouver mes infos de forfait téléphonique ?

En effet, étant donnée la fréquence des ventes forcées effectuées par Bouygues, je pense avoir fréquemment besoin de tout refuser...

Merci d'avance,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Wilhelmine,

Dans votre réponse à Véronique, vous justifiez la vente forcée par une offre à prix avantageux, mais selon quel critère ?!

En comparant les prix "ancien client" VS "nouveau client" ? Alors que dans les deux cas, c'est vous (Bouygues) qui fixez les tarifs ? L'idée est donc de proposer des prix aberrants pour pouvoir ensuite présenter des prix moins margés comme "avantageux" ?

Je sais que vous n'y êtes pour rien personnellement, c'est pourquoi je m'adresse à "Bouygues", car il est temps de faire remonter les informations, même négatives.

Il suffit de voir le nombre de plaintes déposées sur le forum quant au sujet des ventes forcées.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu l'email aujourd'hui, je ne vois pas le lien pour refuser l'offre. Choquant!
Merci de m'indiquer le iien.
Cldts
pbea

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Idem, pas de lien pour refuser dans le mail. Et plus de notifications dans l’espace client... je refuse cette évolution catégoriquement dans la mesure où nous payons déjà beaucoup plus cher que les nouveaux clients
Merci d'indiquer la façon de refuser cette évolution

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je suis surprise de voir mon forfait augmenter sans avoir été averti. Je n'hesite pas à porter plainte.

REINHARDT
REINHARDT

REINHARDT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour réception du mail indiquant que mon offre va être enrichis sans démarche de ma part et automatiquement, mais rien dans l'activité au sein de mon espace client comment refuser????
De même impossible de trouver un lien dans le main permettant de refuser cette "enrichissement de mon offre"
Comment refuser????
Merci