Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire face à un abonnement dnt le prix a évoluer sans mon accord alors qu'il est en cours de résiliation ?

Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement Bbox mais je n'ai pas pu la finaliser sur l'espace client car un problème technique sur votre site internet m'empêche de joindre les documents justificatifs permettant une résiliation sans frais. Suite à cela, j'ai contacté le service client et un téléconseiller m'a donné une adresse mail à qui j'ai pu envoyer mes documents. Jusqu'à présent, il n'y a aucune évolution sur l'état d'avancement de ma demande de résiliation. En plus, entre temps, mon abonnement a évolué sans mon accord et je bénéficie d'avantages payants (5€) que je n'ai jamais demandé alors que mon abonnement est censé être en cours de résiliation...
Comment puis-je faire pour finaliser ma résiliation ? Comment puis-je faire pour annuler ces avantages payants que je n'ai pas demandé sans que cela n'ait d'impact sur ma demande de résiliation.. ?
Merci !!

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse