Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur système pour profiter de mon bonus MyCanal

Nouveau client de l'offre Bbox Ultym et voulant profiter de mon bonus MyCanal je me retrouve devant un message d'erreur.
Impossible d'accéder au catalogue, juste après avoir rentré mes identifiants, et après avoir coché les conditions générales j'ai le message "Erreur système Service momentanément indisponible" et je me retrouve bloqué.
J'ai contacté l'assistance par téléphone Canal pendant 20 minutes (à 35ct la minute...) pour qu'on me dise de recommencer régulièrement jusqu'à fonctionnement. 10 jours que je retente et toujours rien, et aujourd'hui après avoir posé la question au CM Twitter de MyCanal ils me disent de contacter Bouygues.
Comment faire pour accéder à ce pour quoi l'on paie ?

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RYAN
RYAN

RYAN

Niveau
0
66 / 100
points

Même problème depuis des mois. Bouygues est complétement à la ramasse à ce sujet et me fait galérer.