Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 22€99 au lieu de 19€99

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma facture était passé de 19€99 a 22€99 du jour au lendemain.

Après recherche il s’avère que vous avez enrichit mon offre sans aucun accord de ma part.

Il s'agit là de vente forcé interdite par la loi.

articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

Comment votre entreprise peut t'elle s'abaisser a de telle pratiques ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Simon, avoir une réponse d'un Boot ne m’intéresse pas. C'est un être humain qui doit me répondre.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler