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Bbox

J'aimerais savoir pourquoi ma bbox ne fonctionne pas ?

Bonjour, depuis le 15 juillet 2020 dans la soirée je n'ai ni télé ni Internet, les voyants adsl et tel 1 sont rouges fixes et le fait de redémarrer la bbox n'y change rien. De plus c'est la deuxième fois en à peine une semaine, et le service d'assistance est injoignable, je commence vraiment à perdre patience, pourrais-je avoir une solution s'il vous plaît ?

LINDSAY
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Simon
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LINDSAY
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J'ai déjà essayé d'effectuer un diagnostic grâce au lien et le message qui s'affiche est: "oups vous ne pouvez pas vous connecter..." et ceci depuis plus de 24h; j'aimerais donc avoir une solution concrète s'il vous plaît.
Merci d'avance

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LINDSAY
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J'ai essayé de vous joindre au 1064 et au 614 et PERSONNE NE ME RÉPOND !

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom