Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion réseau est coupé depuis 9h , que se passe-t-il, le support m’a raccroché au nez ?

connexion réseau est coupé depuis 9h , que se passe-t-il, le support m’a raccroché au nez ? Pouvez vous mettre en place une information sms dans ce genre de cas , associé un tel portable a une box n’est pas impossible de nos jours

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
12 / 100
points

Cela concerne ma box, plus de téléphone , d’Internet, et effectue le protocole de reset sans succès

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom