Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation sur forfait b&you

bonjour, j'ai 4 forfait b&you chez vous , 3 de mes forfaits ont été augmenté pendant le confinement , je n'ai eu aucuns mails , ni courriers ( j'ai vérifié) 2 forfaits a 9,99 passé à 11,99 et 1 forfait à 4,99 passé à 7,99 avec augmentation data qui ne m'interresse absolument pas . merci de repasser à mes anciens forfaits et aux anciens prix sinon je change mes 4 forfaits téléphonique ainsi que ma box et je vais à la concurrence . j'attend impatiemment votre réponse

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas comme bon nombre d’abonnés. C’est un Scandale de ce soir augmenté un abonnement sans notre consentement avec des options non demandées. Il n’y a que la résiliation malheureusement ! J’ai transmis un recommandé pour faire part de mon mécontentement. C’est tout simplement de la vente forcée et du vol !!!
Bouygues est devenu maître du genre en vous envoyant un mail ou parfois un sms et vous augmenter votre forfait sans consentement préalable. Du vol !

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
33 / 100
Toujours aucune nouvelles de bouygues concernant ma question . A croire qu'ils s'en foutent :( . en lisant les réponses qui concerne cette augmentation , on lis qu'il faut aller dans l'onglet activité pour pouvoir accéder au retour de l'ancien forfait . Moi je n'ai pas accés puisque je n'ai pas été prévenu alors si quelqu'un de bouygues lis mon message merci à eux de me repondre

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
33 / 100
Je reviens vers vous car j'ai été vérifié sur mon activité et celle de mon mari et mes enfants et j'ai bien trouvé le refus de tout mes forfaits de passé à un forfait superieur malgré ça vous avez changé 3 forfaits sur 4 alors merci de repasser à mes anciens forfaits ainsi qu'au remboursement total cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Une réponse vous a été laissé sur votre répondeur.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
33 / 100
bonjour, j"ai eu votre message mais il y as quand même un souci concernant mes abonnements . j'ai les mails et les sms qui confirment mon refus sur mes 4 abonnements téléphonique en me disant que c'est pris en compte et vous vous me dites que je ne peux en aucun cas refusé les nouveaux abonnements je ne suis absolument pas d'accord

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
13 / 100
je suis dans le cas ils ne m ont meme pas prévenu de l augmentation ; je peut pas annulé , j ai appelé ce matin bouygues ,augmentation est acté et sans retour ,je doit payer et s est tout , s est vraiment pas sympa , de 4.99 je passe a 7.99 euro

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Merci de nous indiquer vos disponibilités.

Je reste à votre disposition si névcessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
bonjours, pour ma part c'est pareil j'ai 3 forfaits et la box 37 euro avec c'est forfait bas prix sa compenser maintenant je suis pas sur, je pense qu'il va falloir aller voir ailleurs après 10ans opérateur dommage.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique, j'ai tenté de vous joindre mais nok, je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp!.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
63 / 100
Moi j'ai pu la refuser par mail, mais cela n'a rien changé, voilà deux mois que le prix de mon forfait a été augmenté de 4 euros !