Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quel est le delai d'activation d'une nouvelle carte sim ?

pas de nouvelle carte sim enregistré por mon numero. ça me ramene à mon suivi de commande et impossible d'activer ma ligne.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir. déjà merci d'avoir repondu aussi rapidement. du coup j'ai cliqué sur le lien d'activation et l'on me demande si j'ai reçu un sms où il faut répondre oui pour activer la carte.mais je n'ai rien reçu. donc je ne peux pas activer ma ligne.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour. le problème persiste. je ne peux toujours pas activer ma carte sim.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je vous invite à contacter le service des suivis de commande au 0981662666 en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils interviennent sur le dossier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................