Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait B&You modifié et augmenté sans préavis ni accord ?

Forfait B&You augmenté sans préavis ni validation. J’ai un abonnement 20Go à 24,99€ par mois avec remise de 20€ soit 4,99€ par mois sans engagement. Ce forfait vient de passer à 28,99€ sans avoir reçu aucun sms ni mail me proposant de changer. J’ai réussi à avoir quelqu’ Du support qui m’a dit de modifier mon offre sur le site client. Mais je ne vois plus le forfait 20Go ! Merci de faire en sorte que mon abonnement redevienne comme avant sans préjudice (et avec remboursement du trop payé sur le dernière facture). Au passage, la démarche commerciale me semble fort cavalière. Merci. Christèle Loisel

Ps: je précise bien que je n ai pas été informée à minima 1 mois avant le changement !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre retour.
Juste une remarque sur mes coordonnées : je reçois tous les mois un mail m’informant de la disposition de ma facture sur le site client. Dernier en date reçu ce mardi 14/07. L’adresse mail doit donc être bonne.

Ce que je déplore c’est de n’avoir rien reçu au préalable (même pas par sms)

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Après vérification, il apparaît qu'un mail d'information vous a bien été envoyé le 19/05, soit presque 2 mois avant l'application sur votre facture du 13/07.

Vous avez 4 mois suite à la mise en place pour valider le refus d'enrichissement depuis votre espace client dans la rubrique activités

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................