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Ma facture

Pourquoi dois je payer plus que les mois précedents?

J'ai souscris un abonnement à 4€99 à vie. Pourquoi aujourd'hui dois je payer 8€99.

ZBIGNIEW
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Réponses

HELOISE
HELOISE

HELOISE

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Meme question, on me dit que mon forfait evolue mais je n'ai rien demandé, je suis cette publication.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Même remarque même pas son mot à dire, ça ressemble à de la vente forcée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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J'ai appelé alors l'opération est simple, il faut aller sur son compte. il y a une cloche avec une notification. Sur la notification, il y a un lien : le suivre et tout en bas de la page il y a l'option pour refuser.
Sinon il faut passer par le 1064

ZBIGNIEW
ZBIGNIEW

ZBIGNIEW

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J'ai effectué la manipulation. J'attends le résultat. Ce qui est est bizarre que c'est la première fois je vois une reduction de 20€. Est-ce qu'un jour les 20€ seront intégrés à la facture?

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Zbigniew,

Après vérification, votre refus d'enrichissement a bien été pris en compte. Un sms et e-mail de confirmation vous ont été envoyés le 21 juillet.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ZBIGNIEW
ZBIGNIEW

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Oui j'ai reçu un SMS. J'attends mois août pour voir la différence.