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4G box incident BT dnas le 06 pas de delais de reparation

Dept 06, depuis ce matin le debit de la box est inferieur à 20 ko/s.
Apres plusieurs appels toujours la même reponse, les equipes techniques font le maximum pour resoudre blablabla, aucun delais de reparation donné, une journée de travail perdue car je suis en teletravail constant, auucn moyen d'escalader les appels ouverts vers un niveau superieur ou d'avoir des informations complementaire sur le type de panne.
On top quand on demande comment BT supporte les clients et quels sont les engagements de service, on me propose une recharge data gratuite sur le mobile, fortemment judicieux quand votre probleme est de ne pas avoir la 4G....****
Passons sur le Tchat disponible mais qui ne fonctionne pas car aucun conseiller n'est disponible...
En attendant, aucun engagement de retour de service, aucun kpi communiqué et on doit attendre qu'une équipe tehcnique qui n'a communiqué aucune target de retour de service arrive à résoudre le problème (si tant est que cette équipe soit moit moins virtuelle que les conseillers du tchat...)

quelles sont les actions disponibles pour les clients? Y-a-t-il un Service Manager dans la boutique capable d'emmener une réponse plus substentielle que le retour générique du HelpDesk?

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour GILLES,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

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Merci Simon pour votre retour mais malheureusement çà n'aboutit pas.
Je veux bien qu'un specialiste me recontacte.
Al'heure où on se parle je suis à 2,2 kbps ce qui veut dire que je vais encore perdre une journée de travail...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

GILLES

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom