Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le code puk trouvé sur le site est mauvais

Ayant rentré plusieurs fois un code pin erroné, ma carte sim est bloquée, et je dois rentrer mon code puk. Je me suis donc rendu sur le site pour le trouver, je l'ai trouvé, mais quand je le rentre mon téléphone m'affiche que ce code est erroné, et que ma carte sim va bientôt être bloquée. J'aimerai bien éviter cela, si quelqu'un pouvait m'aider.

EUGENE
EUGENE

EUGENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Vous pouvez trouver le code PUK sur le courrier accompagnant votre carte SIM lors de son achat ou au dos du support plastique où était fixée cette dernière.
Chez certains opérateurs l’opérateur, le code PUK associé à la carte SIM peut être indiqué sur votre contrat mobile avec le code IMEI de votre téléphone portable
N'hésitez pas à contacter le 1064
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous pouvez trouver le code PUK sur le courrier accompagnant votre carte SIM lors de son achat ou au dos du support plastique où était fixée cette dernière.
Chez certains opérateurs l’opérateur, le code PUK associé à la carte SIM peut être indiqué sur votre contrat mobile avec le code IMEI de votre téléphone portable
N'hésitez pas à contacter le 1064
Cdlt

EUGENE
EUGENE

EUGENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
le problème étant que je ne suis plus en possession de ce support plastique, c'est pourquoi je suis allé trouver le code puk sur mon compte bouygues en ligne, mais comme indiqué avant celui-ci s'avère être erroné. Je voulais donc savoir s'il était possible de me donner le bon code puk.
Merci d'avance,
E.