Je n'arrive pas à faire évoluer mon compte spotify prenium en familly. il me demande juste une résiliation quand je vais sur mon compte comment faire. Il faut téléphoner pour cela ??
Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement Spotify Prenium souscrit avec la Bbox Bouygues. MaisjJ'ai résilié ma box en novembre 2020, du coup je n'arrive plus a accéder a mon...
Il vous suffit d’aller sur votre compte dans la rubrique des abonnements, puis de cliquer sur « mettre fin à mon abonnement ». Pour que votre résiliation Spotify soit validée...
J’ai souscrit à l’offre Spotify Prenium via le SMS reçu j’ai créer un compte et revu le mail ainsi que le sms me disant que mon offre est activé mais mon compte au bout de 1mois...
Bonjour Ludivine,
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.
A de...
Bonsoir, quand j’ai acheté mon nouveau téléphone (en mai 2020) j’ai souscrit à une offre Spotify prenium (6 mois offert avec mon forfait). Celle ci devait se terminer mi...
Bonjour Xavier,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le...