Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit ridicule Ultym?

J'ai un abonnement fibre Ultym 1G !!!! Mon débit atteint difficilement les 200 Mbs depuis le début - ces derniers jours je suis même tombé vers 40 Mbs - Ethernet légèrement meilleur. Ai réalisé tous les tests recommandés sans succès - mon débit reste plus faible que lorsque j'étais en ADSL avec SFR . Pas contre la facturation elle est toujours au bon débit !

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Au moins vous avez du débit moi j'aimerais en avoir!

Question à Bouygues Telecom :
Avez- testé votre bbox wifi6 avant de la déployée?

Constat
Car 0 MBPS en download et 564 MBPS en upload
Sur le bbox en mode diagnostic
pour offre bbox Ultym wifi6,
0 en vitesse fibre ca fait peu

Donc pas de navigation pas de tel pas de tv normal bbox a 0 débit descendant

Box changée décodeur changé toujours pas de debit
Les ticket sont clôturés mais de solution trouvée

Installée fibre le 21 septembre la fibre n'a fonctionné que 4 jours