Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4g provisoire rechargement

Notre box 4g a été très lente ces dernières semaines. Elle a apparemment été inculpée aujourd'hui. Cela fonctionne très bien maintenant. Mais maintenant, il dit:
Remise à zéro de votre forfait dans 0 jour (s) le 16/07/2020. Utilisé: 2.16 Go
Débit réduit au delà de 100 Go (gratuit).

Qu'est-ce que demain, sera-t-il automatiquement rechargé? N'écrivez pas: "appelez ce numéro"! Vous devriez me donner une solution et non une réponse standardisée.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

La date indiquée est effectivement la date de remise à zéro, qui intervient aujourd'hui. Au moment où vous avez écrit elle était donc bien remise à zéro et vous avez utilisé 2.16Go sur les 100Go disponibles. Il vous reste donc un peu plus de 97Go à utiliser.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
53 / 100
Mais pourriez-vous s'il vous plaît vous assurer que j'ai encore un bon Internet via Clé 4g demain! Je ne veux pas rester là pendant une semaine sans Internet simplement parce que vos appareils sont mauvais. Veuillez recharger l'appareil avec 100go pour qu'il fonctionne d'aujourd'hui à jeudi la semaine prochaine. Là, la Bbox est installée.
Merci!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
53 / 100
Addenda: Dépêchez-vous de recharger mon Cle 4g. Si vous lisez ceci, je n'ai probablement plus Internet et je ne peux plus m'en occuper. Veuillez charger rapidement la clé 4g!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

A l'instant où je vous écris il reste 91.48Go sur la clé, aussi il n'est pas nécessaire de mettre en place une recharge ce jour.

Si la clé ne vous permet pas de naviguer il s'agira d'un incident technique non dû à la quantité de data restante. Aussi, la seule solution sera de contacter le 1064 depuis un mobile en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal. Vous serez alors mis en relation avec le service technique, qui sera plus à même de pouvoir résoudre votre dysfonctionnement. Sur ce canal, nous ne gérons pas cette partie technique je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................