Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

play super abo ? attention arnaque !

Depuis Mai 2020 je suis régulierement facturé via Bouygues par un site Play super abo .
Je l'ai constaté en me connectant sur mon espace client...pour la première fois il y a peu.
Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement et ne sais même pas de quoi il s'agit.
La facture passe par Bouygues et le prélèvement est automatique soit 2,99 E/semaine depuis le 4/5/2020.
Je n'ai aucun moyen de bloquer ces prélevements sinon Bouygues me coupera ma ligne car cette facture inclus aussi mon forfait.
J'ai fait bloquer" l'abonnement" hier par le service client Bouygues qui était au fait du problème .
Il n'en reste pas moins que des prélèvements indus ont été réalisés depuis le 04/05/2020 via mes factures Bouygues.
Cette situation est inadmissible.
Le site Play super est injoignable ,il s'agit donc d'une arnaque caractérisée.
Je demande à Bouygues de me rembourser les sommes prélevées ,charge à lui de se retourner contre ce "fournisseur" escroc.
Comme je l'ai dit mon cas n'est pas isolé si j'en crois ce forum.
.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
24 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Patrick,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse contact.support@pay-cash.fr ou par téléphone au 0170910053.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 04/09/2020 09:03:06

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Patrick,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici :  https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse contact.support@pay-cash.fr ou par téléphone au 0170910053.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 04/09/2020 09:03:06